À l’approche de la saison estivale, Air Algérie accélère sur deux fronts : ouverture de nouvelles routes internationales, renforcement de plusieurs lignes existantes et lancement de plusieurs promotions pour le printemps et l’été.
Actuellement, quatre promotions sont proposées : « Otla » (Vacances d’été), « Spring Escape » (offre de printemps), « Light Trip » et « Zéro Bagage ».
Des offres destinées à la fois à permettre aux Algériens de passer leurs vacances au pays et à contrer l’offensive des compagnies aériennes low cost, de plus en plus nombreuses dans le ciel algérien.
Concernant les nouvelles routes, Air Algérie vient d’ajouter Abuja au Nigéria – sur laquelle elle a obtenu la cinquième liberté – et Londres Stansted, au Royaume-Uni.
Air Algérie ajoute Londres Stansted
Depuis début avril, la compagnie aérienne nationale algérienne opère vers deux aéroports de la capitale anglaise : Londres Heathrow et Stansted.
Air Algérie dessert Londres Stansted à raison de quatre vols par semaine, mercredi, jeudi, samedi et dimanche.
Initialement, elle avait mis en place deux vols hebdomadaires, mais avec la forte demande, la compagnie aérienne algérienne a décidé d’ajouter deux vols supplémentaires dans la foulée du lancement de la desserte, au grand bonheur de la communauté algérienne au Royaume-Uni.
Les vols sur cette nouvelle ligne sont assurés à bord d’appareils Boeing 737-800, offrant à la fois des sièges en classe Affaires et économique.
Ce lundi 21 avril, Air Algérie annonce que la destination est disponible à la réservation dans le cadre de sa promotion printemps « Spring escape ».
« Avec quatre vols hebdomadaires, partez à la découverte de la capitale britannique. Réservez dès maintenant avec notre offre Escapade printanière », annonce Air Algérie dans un communiqué.